Pensionnat Nourika
Hellow !!


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous !! =P

Sinon, et bien.... Contente de te revoir !! =)
Pensionnat Nourika
Hellow !!


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous !! =P

Sinon, et bien.... Contente de te revoir !! =)
Pensionnat Nourika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nourika

Il faut de tout pour faire un monde !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un dernier aurevoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nika Tamiya
Etudiante
Nika Tamiya


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Âge virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 28/05/2009

Un dernier aurevoir Empty
MessageSujet: Un dernier aurevoir   Un dernier aurevoir EmptyVen 29 Mai - 20:40


Nika fit un dernier aurevoir à son grand frère avec un énorme regret , elle ne voulait pas le quitter mais elle s'avait qu'elle était une charge de trop pour lui alors elle prit ses deux sacs et avança dans le hall ou elle se retourna pour le voir disparaitre .Ce n'était pas la premiere fois qu'elle était toute seule ,loin de là mais à ce moment ce n'était pas du tout pareil pour elle .
Pour son premier jour au pensionnat Nika était habillée avec un petit haut beige avec des motifs dessus , et un jupe qui lui arrivait juste un peu avant des genoux .Elle avait aussi de belles bottes montantes avec des talons et évidemment avec une dizaine de bijoux tous aussi beaux les uns que les autres.

Puis elle fit quelques pas avant de poser des affaires et de regarder autour d'elle toujours avec son regard neutre , ou l'on ne peut déchifrer ni joie , ni colère ... rien.

Mais au fond d'elle ,elle s'avait que ses années ici allaient être horrible comme toutes les autres ...
Juste à coté de là ou elle se trouvait un banc elle s'asseya donc sur celui-ci en attendant quelqu'un ou quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Kita Mitsuki
Etudiant
Kita Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Âge virtuel : 17 printemps
Date d'inscription : 15/05/2009

Un dernier aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir   Un dernier aurevoir EmptySam 6 Juin - 12:12

Les nuages fins s'éloignèrent en rubans filandreux et le rayon de soleil victorieux perça, inondant le jeune cerisier d'une lumière céleste. Une douce journée ensoleillée s'annonçait. Kita ferma un instant les yeux, se désintéressant un instant de cette beauté matinale pour humer à plein poumons l'odeur de l'herbe fraiche et des fleurs sauvages. Un instant d'infini... ...soudainement troublé par une voix rude.

"Vous avez bientôt fini d'lambiner ? Pac'que moi j'ai pas qu'ça à faire ! J'ai d'autre clients qui m'attendent alors si vous voulez bien m'passer mon fric ça m'arrangerait !"

Kita se retourna tranquillement et posa un regard froid et indifférent sur le chauffeur du taxi. Un de ces regards qui vous donnent l'impression de ne pas exister, de n'être qu'un objet quelconque. Il lui tendit quelques billets d'un geste détaché puis retourna à ses pensées sans accorder aucune attention à la colère du chauffeur. Celui-ci referma la porte du taxi et démarra en grommelant des insultes à propos de ces "imbéciles de riches qui vous prennent de haut". Une fois la voiture partie, Kita attrapa sa valise et s'engagea sur le chemin qui menait vers le pensionnat.

Il avançait doucement de sa démarche souple et altière, le dos bien droit, le regard glissant sur les alentours. Sa nouvelle demeure se trouvait dans un coin fort sympathique ma foi ! De la verdure, à la fois simple et disciplinée, entourant un bâtiment mêlant modernité et traditions. Il allait s'y plaire, cela ne faisait aucun doute. Il poussa la grande porte d'entrée et arriva dans le hall. Une jolie pièce bien éclairée et accueillante. Accueillante en apparence du moins, car il n'y avait pas âme qui vive. Quelle décadence ! Il existait une époque où quand un jeune homme tel que lui entrait dans un nouvel établissement, on le recevait à bras ouverts, par la directrice en personne et les principales autorités du pensionnat. Le monde perd toutes ses valeurs de nos jours...

Soudain, son regard fut capté par un mouvement. Une jolie jeune fille était assise sur un banc, semblant attendre quelque chose. Il ne l'avait pas remarqué au début, trop discrète sûrement. Il la détailla un instant. Mince et gracieuse, de magnifiques mèches blondes encadrait son visage fin. Sa posture et les nombreux bijoux scintillants qui la mettaient en valeur témoignaient de son rang social. Il cessa son analyse avant que celle-ci ne devienne déplacée et il s'approcha de la demoiselle. Celle-ci, se rendant compte de sa présence, tourna la tête dans sa direction et il lui offrit un sourire doux et sincère. Il plia légèrement la nuque et ôta son couvre-chef pour la saluer avant de relever la tête pour plonger son regard dans ses yeux clairs.

"Bonjour Mademoiselle. Désolé de vous importuner mais auriez-vous l'obligeance de m'indiquer où se trouvent les chambres des élèves ? Je viens juste d'arriver et je voudrais y déposer mes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Nika Tamiya
Etudiante
Nika Tamiya


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Âge virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 28/05/2009

Un dernier aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir   Un dernier aurevoir EmptyMar 9 Juin - 21:04

Nika était toujours assise sur le banc près d'un pilier qui se trouvait au milieu de la grande salle , qui était toute blanche avec quelques points de beige , elle adorait ce genre d'endroit vide et avec ces tons clairs . Seule au milieu de cette large piece a passer le temps qu'il faudra pour ne voir personne et surtout ne pas parler à quelqu'un ,
son regard se posait dans la vide quand soudain un jeune homme apparut devant elle, par reflexe de politesse elle lui fit un gentil sourire . Elle fut surprise et apprécia beaucoup que le jeune homme fit une 'révérence' cela montrait qu'il venait d'une famille bourgeoise et qu'il était poli pour son âge .


Le jeune homme avait l'air très distingué, il était plutôt mince et élancé . Il avait de très beaux yeux doux dorés , ses cheveux étaient mi-longs ,blonds.Il était habillé avec une casquette, une chemise blanche et par dessus un pull en V marron , et de beaux gants blanc.Il avait l'air calme et posé ce qui plut à Nika , surprise de voir quelqu'un dans le grand hall .

"Bonjour Mademoiselle. Désolé de vous importuner mais auriez-vous l'obligeance de m'indiquer où se trouvent les chambres des élèves ? Je viens juste d'arriver et je voudrais y déposer mes affaires."

Venait-il de dire , Nika ne savait pas du tout ou se trouvait les chambres , elle ne s'était meme pas encore posé la question .

"Bonjour , les chambres dite-vous ? , je n'en ai aucune idée . J'attends seulement qu'un personne vienne me présenter ma chambre, moi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Kita Mitsuki
Etudiant
Kita Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Âge virtuel : 17 printemps
Date d'inscription : 15/05/2009

Un dernier aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir   Un dernier aurevoir EmptyMar 9 Juin - 22:14

"Hummm..."
Le regard de Kita se perdit dans le vide et il frotta son menton d'un air pensif. Ainsi les nouveaux-venus étaient censés trouver leur chambre tout seul... A moins que le comité d'accueil ait été retardé... Tout cela était bien étrange pour un établissement comme celui-là. Les bonnes manières et l'attention prêtée à son prochain étaient-elles devenues désuètes ? Tout cela prêtait à réflexion.
"C'est embarrassant ma foi..."
Les possibilités étaient réduites. Soit il partait déambuler dans les couloirs en espérant tomber par chance sur les chambres ou quelqu'un pouvant le renseigner, soit il restait ici en attendant que quelqu'un passe ou que le comité d'accueil, s'il en existait un, arrive enfin. Kita choisit la seconde solution : plus pratique et moins fatiguante.

Kita reprit donc ses esprits et son attention se posa de nouveau sur la demoiselle.
"Merci quand même. Puis-je m'asseoir à vos côtés et attendre avec vous ?"
La permission donnée, il s'assit donc sur le banc. Il laissa son regard dériver autour de lui. Silence. Finalement, il reprit la parole.
"Cet endroit a l'air charmant ! Je suis sûr que nous nous y plairons !"
Il ajouta aussitôt :
"Oh mais excusez-moi, je ne me suis même pas présenté ! Je manque à toutes mes obligations ! Je m'appelle Kita Mitsuki et je viens tout droit de Tokyo."
Revenir en haut Aller en bas
Nika Tamiya
Etudiante
Nika Tamiya


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Âge virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 28/05/2009

Un dernier aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir   Un dernier aurevoir EmptyMar 9 Juin - 22:38

"Puis-je m'asseoir à vos côtés et attendre avec vous ?"

Venait-il de demander. C'est vrai que Nika n'aimait pas la compagnie mais le jeune homme n'avait pas l'air comme les autres , il était distingué et savait bien parlé . Ce qui ne la déranga donc pas , elle acquiesça avec un mouvement de tête et un sourire léger.

"Cet endroit a l'air charmant ! Je suis sûr que nous nous y plairons !"


"Et bien je l'espere aussi , c'est vrai que cet endroit est ravissant"
Dit-elle tout en regardant encore une fois la grande salle .
La seule chose qu'elle n'appréciait pas du tout c'est qu'il n'y est aucun membre de l'établissement pour accueillir les nouveaux éleves.Mais bon , enfin de compte elle aimait bien rester là, ce qui lui fit penser à autre chose .
"Oh mais excusez-moi, je ne me suis même pas présenté ! Je manque à toutes mes obligations ! Je m'appelle Kita Mitsuki et je viens tout droit de Tokyo."

Nika fut surprise quand elle apprit qu'elle vivait dans la meme ville , en meme temps c'est la capitale du Japon c'est normal qu'il y habite aussi .

"De Tokyo ? Moi aussi je vivait là bas juste avant de venir ici . Mon nom est Nika , Nika Tamiya ."
Revenir en haut Aller en bas
Kita Mitsuki
Etudiant
Kita Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Âge virtuel : 17 printemps
Date d'inscription : 15/05/2009

Un dernier aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir   Un dernier aurevoir EmptyDim 21 Juin - 19:37

"Enchanté Mlle Tamiya ! Permettez-vous que je vous appelle Nika ? Pour mon cas n'hésitez pas, vous pouvez tout à fait m'appeler Kita !"
Il ponctua sa phrase d'un sourire chaleureux et d'un petit clin d'oeil discret. Oh, pas un de ces clins d'oeil vulgaires que font les hommes obscènes, non, plutôt un petit clin d'oeil poli et complice. Comme si, en l'autorisant à l'appeler par son prénom, Kita venait de lier un lien intime avec Nika, comme un secret partagé.

"Tokyo est une grande ville... Et pourtant je ne m'attendais absolument pas à trouver dans cet établissement quelqu'un venant de là-bas ! Quelle bonne surprise !"
Malgré son enthousiasme apparent, le jeune homme semblait légèrement embêté de rencontrer une Tokyoïte ici. En effet, il craignait que la réputation qu'il avait là-bas ressurgisse à Nourika. Si cela arrivait, il n'aurait plus qu'à déménager encore...

"Il est rare de voir une japonaise arborant des cheveux blonds ondulés ! Avez-vous d'autres origines, si cela n'est point trop indiscret ? Personnellement, je suis moi-même de nationalités japonaise et française. Mon père est français. Malgré des années vécues au Japon, il a toujours conservé un accent. Peut-être en ai-je hérité un peu. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser !"
Il adressa un sourire gêné à la demoiselle et baissa légèrement les yeux. Kita désirait plus que tout s'adapter parfaitement à la société dans laquelle il vivait et méprisait donc ce qui lui restait de la France. D'autant plus à présent que son père était responsable des difficultés auxquelles il devait faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir   Un dernier aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nourika :: Interieur du pensionnat :: Hall-
Sauter vers: