Pensionnat Nourika
Hellow !!


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous !! =P

Sinon, et bien.... Contente de te revoir !! =)
Pensionnat Nourika
Hellow !!


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous !! =P

Sinon, et bien.... Contente de te revoir !! =)
Pensionnat Nourika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nourika

Il faut de tout pour faire un monde !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour un premier repas, on peut dire que c'est râté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suko Asano
Etudiante
Suko Asano


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Âge virtuel : 17 ans.
Humeur : Coussi-coussa.
Date d'inscription : 11/06/2009

Pour un premier repas, on peut dire que c'est râté ! Empty
MessageSujet: Pour un premier repas, on peut dire que c'est râté !   Pour un premier repas, on peut dire que c'est râté ! EmptyLun 15 Juin - 22:00

  • - Infecte.


Les cuisiniers sont-ils diplômés à la cantine ?
C'était la première fois que je mangeais dans une cantine, j'avais toujours mangé chez moi auparavant, les bons petits plats que les cuisiniers de la maison faisaient. Je ne regrettais vraiment pas, ce que j'étais en train de gouter en ce moment était immangeable. De la nourriture, CA ? Je parie qu'ils ne prennent même pas la peine de faire de la cuisine fraiche, ils prennent plutôt des aliments surgelés et en conserve ! Et puis qu'est ce que c'était que cette idée de mettre de frites ? Des frites, vous rendez-vous compte ? Un plat plein de graisse et de sel. Le pire était qu'elles étaient surgelées. Ne luttaient-ils pas contre l'obésité à l'école ?
Enfin... Je poussais cette assiette répugnante et pris plutôt la pomme que j'avais réservé pour le dessert. C'était une pomme verte, surement premier prix et à peine mûre... Je l'essuyais contre une serviette en papier prise dans mon sac et pris un couteau pour la couper en plusieurs morceaux. J'en pris un que je portais à ma bouche, tout doucement. J'y croquai un petit bout, histoire de vérifier si ce n'était pas empoisonné ( on ne sait jamais, peut-être une personne de basse classe qui veut éliminer les riches ! ) puis croquai un autre bout, plus gros cette fois, ayant constaté que le danger était écarté. Le fruit était juteux et sucré, j'avais sûrement eu la main chanceuse en choisissant cette pomme là. Je la mangeai alors, tranquillement dans mon coin. J'étais tout au fond de la salle, je n'aimais pas me mêler à ce monde auquel je ne faisais pas – et ne ferais décidément jamais – partie. Il y avait toutes les classes sociales mélangées ici, et parler aux basses classes ne m'intéressait guère. Que voulaient-ils encore ? Que je devienne leur amie ? Puis que je leur fasse part de ma fortune ? Ils ne faut pas faire confiance à ces gens, et jamais il ne faut en tomber amoureux. S'il y a bien une chose que j'ai appris dans cette courte vie, c'est que si un pauvre voulait se marier avec une bourgeoise, c'était seulement pour figurer sur la fiche d'héritage. Et qui sait, il chercherait peut-être même à tuer son épouse juste pour avancer la date de sa gloire ! C'était honteux...

Je regardais devant moi, tous ces gens qui riaient et qui s'amusaient, ils mangeait pratiquement tous ces horribles bâtons jaunes pleins de graisse dans leurs assiettes. J'en vis même beaucoup les manger à la main. Mais où se croyaient-ils ? Dans une porcherie ?! Je soupirai, levai les sourcils et croquais de nouveau dans un petit bout de pomme que j'avais soigneusement pris auparavant. Ils étaient tous affligeants.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-asashi.forumactif.ws/
Frey Birdsong
Etudiant
Frey Birdsong


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge virtuel : 16 ans et demi
Humeur : Super Happy
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour un premier repas, on peut dire que c'est râté ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier repas, on peut dire que c'est râté !   Pour un premier repas, on peut dire que c'est râté ! EmptyJeu 18 Juin - 19:43

Frey marchait tranquillement en direction du réfectoire pour aller manger et bien sûr celui-ci était accompagné de sa fidèle planche à roulettes, qu’il tenait de sa main droite. Il regarda rapidement autour de lui, le couloir était pratiquement désert il n’y avait qu’une personne qui passait parfois. Il se dit que probablement presque tout le monde était déjà partie manger, que ce soit à l’école ou en ville pour certains. Ce qu’il pu confirmer quand il fut arrivé à la cafeteria, celle-ci était remplie et il ne restait plus beaucoup de sièges de libres. Les quelques rares places encore inoccupées étaient celles du fond avec seulement trois à quatre élèves par table.

Frey entra et ce dirigea vers le bar à salade qui était quasiment jamais utilisé par les étudiants, la plus part préféraient manger des repas dans le style pizza, poutine, hamburger et autres. Par contre, le jeune blondinet lui aimait mieux manger des choses santé comme des fruits, des légumes, etc. Arriver en face du bar, celui-ci commença à se prépara un bol de salade César qu’il compléta avec des tranches d’oranges couper en rondelle, qu’il mit à part dans une soucoupe. Maintenant il ne lui restait plus qu’à choisir une place parmi les dernières restantes et de s’asseoir pour manger. Il regarda rapidement et remarqua qu’au fond complètement du réfectoire il y avait une jeune ado assise seule à une table, Frey décida donc de lui porter compagnie. Il s’en approcha et resta debout devant la table, en face de l’étudiante.

- Salut, est-ce que cela te dérange si je m’assis ici pour dîner?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un premier repas, on peut dire que c'est râté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir une chambre....
» Pour devenir partenaire....
» Kita Mitsuki, pour vous servir ! =)
» Pour les "anciens"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nourika :: Interieur du pensionnat :: Réfectoire-
Sauter vers: