Pensionnat Nourika
Hellow !!


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous !! =P

Sinon, et bien.... Contente de te revoir !! =)
Pensionnat Nourika
Hellow !!


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous !! =P

Sinon, et bien.... Contente de te revoir !! =)
Pensionnat Nourika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nourika

Il faut de tout pour faire un monde !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suko____<3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suko Asano
Etudiante
Suko Asano


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Âge virtuel : 17 ans.
Humeur : Coussi-coussa.
Date d'inscription : 11/06/2009

Suko____<3 Empty
MessageSujet: Suko____<3   Suko____<3 EmptyJeu 11 Juin - 20:51

Nom : Asano
Prénom : Suko
Âge et/ou date de naissance : dix-sept ans, âge qui m'énerve particulièrement. Mi jeune, mi adulte, je ne sais plus que faire de ma vie, ni où me placer.
Sexe : J'appartiens à la gente féminine.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Nationnalité : française.
Aime :

Qui a dit que jouer n'était que pour les enfants ?
Ce que j'aime ? Jouer. Grande joueuse dans l'âme, je m'amuse beaucoup à un jeu vraiment très amusant où tout le monde joue, même les bas de classe : La vie. Jeu qui me déstresse, être le vampire dans un jeu vidéo fantastique, ou le pilleur, dans un jeu de cartes. J'aime aussi être l'arbitre, celle qui décide du sort des gens, de tout le monde sans exception. Les rêgles du jeu, c'est moi qui les fait. Je vis à ma façon, sans personne pour contredire mes actes, quels qu'ils soient.


N'aime pas :

Les classes sociales doivent rester séparés.
La nature décide à notre place où l'on doit être, comment est-ce que l'on doit bouger, à quoi est-ce que l'on doit ressembler. Pourquoi vivre contre-nature ? L'aide à autrui est une chose que je ne peux pas supporter. Ce n'est pas confirme aux règles, à mes règles et à celles de mère nature. Les pauvres doivent restés en bas de la colline, alors que les riches, eux, peuvent avoir l'honneur d'être au pic.

Caractère :

La vie n'est qu'une simple suite d'événements. Parfois de bonnes choses arrivent, parfois de mauvaises.
Cette idée m'insuporte. Comment peut-on vivre dans une telle simplicité, une telle banalité, un tel manque d'adrénaline ? Selon moi, la vie c'est plutôt un labyrinthe, un jeu de stratégie amusant où il y a deux types de joueur : Les mangeurs et les mangés. Les manipulateurs et les manipulés. Je fais partie de la première catégorie, celle qui fait tout pour éliminer les autres et en sortir gagnante. Ce jeu m'excite, malgré que je ne sois qu'un simple pion. Un simple petit bout parmi les centaines, des milliers d'autres, même des milliards d'autres, mais pourtant un pion qui n'est pas si mauvais que ça au final et qui remporte quelques victoires.


Je ne suis pas narcissique, juste réaliste.
Beaucoup de personnes me disent égocentrique, égoïste, quelques-unes vont même jusqu'à me qualifier de méchante. Souvent des mauvais pions, des personnes qui me rendent malades. Les petits bas de classes qui trouvent que je joue beaucoup trop d'eux, qui prennent beaucoup trop la vie au sérieux. Il est vrai que je m'amuse bien à essayer de les éliminer, à leur faire des coups tordus, mais qu'est-ce que j'y peux après tout, s'ils ne répondent pas à mes attaques, s'ils ne me rendent pas la monnaie de ma pièce ? Ils peuvent essayer de me mettre hors jeu après tout ! Mais attention, j'acquière à des connaissances en manipulation, et cela de jour en jour !


Riche, et je le fais savoir.
Économiser, économiser, économiser. Il n'y a que ce mot à la bouche des pauvres. Comment font-ils ? Fille d'une grande famille, je n'ai jamais eu à procéder ainsi, je ne sais même pas comment je ferais d'ailleurs, je ne pourrais pas vivre sans tous ces biens. J'aime me venter dans la rue, j'aime m'afficher aussi, afficher ma fortune. Mes parents, mes arrières grands parents, et tous mes autres ancêtres ainsi que moi, nous avons tous été de bons joueurs, quelques fois des tricheurs, et j'en suis fière, c'est grâce à cette entreprise et à ce jeu si séduisant que j'en suis arrivée là.

Classe : Millionnaires.

Physique :

Bien dans sa peau, bien dans sa tête.
Ce que je vais dire va peut-être passer pour narcissique, mais j'adore mon physique. Je me trouve... Belle et bien formée... Autant en apparence intérieur qu'extérieur d'ailleurs. Après, chacun ses goûts, mais je sais très bien ce que je vaux. J'ai un corps très svelte, par trop gros, ni trop maigre. Je suis mince comparé à bien d'autre qui aiment les nourritures pleines de graisses animales et de calories. je ne pense pas qu'à faire régime et ne complexe pas sur mon corps, mais j'ai un mode d'alimentation très saint, jamais je ne toucherai à ce que les basses classes appellent les frites où le coca-cola.

Dans toute cette beauté, un où deux petits défauts résident.
Je suis plutôt petite pour mon âge : Je ne mesure qu'un mètre cinquante-huit. Mais... Qui est petit est mignon, n'est ce pas ?! Et ma taille dans la société rattrape bien le tire. La seule chose sur laquelle je pourrais vraiment être complexée, c'est ma taille, je l'avoue quand même. Je me trouve bien trop petite, et souvent utilise de hauts talons pour paraître plus haute, je ne porte pratiquement plus que cela.

Des yeux de lynx et pourtant si humains.
J'ai des yeux qui changent souvent de nuance avec la lumière. Ils passent du bleu au vert, du vert au gris, puis redeviennent bleus après... J'aime aussi beaucoup mettre des lentilles qui suivent avec ce que je mets. Quand je suis habillée en bleu, j'en mets des de couleur identique. Quand je suis en marron, alors des lentilles de couleur brunes ornent mes jolies pupilles. C'est plutôt marrant, mes proches n'ont jamais su de quelle couleur étaient mes yeux exactement. Je m'amuse à les faire tourner en bourrique. Je les maquille souvent d'un simple trait noir, suivit d'une bonne couche de mascara sur les cils, pour les faire ressortir encore plus et les rendre plus parfaits qu'ils ne le sont déjà. J'ai de beaux yeux, autant que je les mettent en valeur !
Ma génitrice m'a fait cadeau d'un visage assez fin et d'une forme plutôt triangulaire. Elle me va plutôt bien cette petite bouille, comme elle allait très bien à ma mère !


Des habits de marque ? Oh oui, mais aussi des d'une grande styliste non connue... Moi.
Je porte souvent des habits faits par moi même, avec quant même des petits accessoires de grands créateurs pour ne pas paraître souillon.
J'aime beaucoup créer mes propres foulards, mes propres robes ou chapeau, ainsi je porte un model que tout le monde envie mais que personne n'a. Prendre un tissus et le couper, c'est très simple et c'est un passe temps – beaucoup moins que jouer au « jeu de la vie » amusant.
J'ai a un style bien à moi, qui, et j'en suis très fière, ne passe pas inaperçu et est mal vu pour beaucoup de personnes ! Entre colliers, ceintures, mitaines, nœuds et froufrou en tout genre, ainsi qu'avec mes hauts talons Dior ou Desmazières, mes habits se font beaucoup moins tristes et moins simples ! Et cela me permet de sortir du lot et de faire comprendre que je ne suis pas un simple pion, plutôt le gagnant. Je déteste ce qui est banal, et ce qui sort des petits magasins de pauvres, je préfère l'original et le luxueux.


Histoire :

______ 27 mars 2002.

Maman,

Papa m'a dit que tu étais partie en Espagne pour parler d'affaires avec des personnes aussi riches que nous, et que je pouvais t'envoyer une lettre. Je suis pressée que tu rentres tu sais, j'ai beaucoup de choses à te dire. Je vais commencer à t'en parler ici, dans cette petite lettre, mais ce n'est pas pareil.
Hier c'était mon anniversaire et je l'ai fêté chez Camille. Sa maman est très gentille et elle m'a dit qu'elle savait que toi et papa vous travaillez beaucoup alors que c'est elle qui m'organiserait la fête de mes dix ans. Il y avait toutes mes copines, et j'ai eu un petit poney, une palette de maquillage Barbie et un très beau bracelet rouge et vert. Bon d'accord ce n'est pas du tout comme ce que vous m'achetez à la maison, mais la maman de Camille elle m'a dit que c'était trop cher pour eux. Je les comprends tu sais, j'aimerais bien leur passer plein de sous pour qu'ils soient riches comme moi et qu'on joue avec les mêmes jouets toutes ensemble, mais à la place elles, elles ont des Barbies et moi des supers robots.
Tu pourras leur donner plein de billets maman ?

_____ 01 avril 2006.

Maman,

Encore un anniversaire que tu as râté. De toutes façons j'ai l'habitude, dans un sens je n'ai jamais eu de mère, tu pars toujours et je suis obligée de t'envoyer les nouvelles par un vulgaire courrier.
Ca fait maintenant une semaine que mon anniversaire est passé, j'ai eu un super bijou de papa, mais je sais que lui non plus n'est pas sincère, il n'y a que le fric qui compte pour vous.
Je te ferais remarquer aussi que Camille ne me parle plus, elle n'a pas assisté à mon quatorzième anniversaire sous prétexte que je devenais comme vous, une bourgeoise qui ne « pète pas plus haut que son cul » a-t-elle dit. Je n'ai plus personne maman, je n'ai plus que mes robots pour me tenir compagnie, ainsi que tout l'argent que toi et papa m'envoyez par simple intérêt, pour ne pas passer pour des parents indignes et avoir une mauvaise réputation.

____ 07 avril 2009.

Maman,

Voilà deux semaine que mon anniversaire est passé. J'ai dix-sept ans maintenant au cas où tu ne serais pas au courant. Mon anniversaire, je l'ai organisé moi-même, et l'ai fêter en compagnie de tous les riches adolescents du quartiers. On s'est bien marré, et tu devineras jamais : On a été boire un verre dans un vulgaire bar de pauvres ! On s'est bien marrés à se moquer de tous ces miséreux, même si quelques-uns de mes invités n'étaient pas du même avis que moi concernant les pauvres.
Tu sais, chère maman, je n'avais jamais compris pourquoi tu me délaissais tant jusqu'à maintenant, mais maintenant je sais que c'était pour que j'aie une vie meilleure et que je sois assez indépendante et mature pour reprendre le flambeau de la société.
Je t'éliminerais du jeu bientôt maman, même chose pour papa.
La vie n'est qu'un jeu, et bientôt ça sera Game Over pour vous.


Comment avez-vous connu le forum ? Partenaires avec mon propre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-asashi.forumactif.ws/
Cyara Mizya
Admin
Cyara Mizya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : I'm always in my bed !!
Âge virtuel : 22 ans et demi
Humeur : Be Happy In The Life !!
Date d'inscription : 21/12/2007

Suko____<3 Empty
MessageSujet: Re: Suko____<3   Suko____<3 EmptyJeu 11 Juin - 22:17

WoW, superbe présentation !! =D Très agréable à lire !!

Va lire correctement le règlement et je te validerai !! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://nourika.forumpro.fr
Suko Asano
Etudiante
Suko Asano


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Âge virtuel : 17 ans.
Humeur : Coussi-coussa.
Date d'inscription : 11/06/2009

Suko____<3 Empty
MessageSujet: Re: Suko____<3   Suko____<3 EmptyJeu 11 Juin - 23:36

17/ Ecrivez à la troisième personne du singulier (il/elle), car ce n’est pas vous, mais votre personnage qui est dans le RP.

C'est ça le problème ?
Désolée, je n'aime pas écrire à la troisième, je trouve que j'écris mieux à la première.
Je n'éditerai pas puisque tous mes RPs je les fais à la première.
Tan pis pour moi... : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-asashi.forumactif.ws/
Cyara Mizya
Admin
Cyara Mizya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : I'm always in my bed !!
Âge virtuel : 22 ans et demi
Humeur : Be Happy In The Life !!
Date d'inscription : 21/12/2007

Suko____<3 Empty
MessageSujet: Re: Suko____<3   Suko____<3 EmptySam 13 Juin - 16:32

Nan, ce n'est pas ça !! x) Ce n'est pas très grave si tu écris à la première personne du singulier !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nourika.forumpro.fr
Suko Asano
Etudiante
Suko Asano


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Âge virtuel : 17 ans.
Humeur : Coussi-coussa.
Date d'inscription : 11/06/2009

Suko____<3 Empty
MessageSujet: Re: Suko____<3   Suko____<3 EmptyDim 14 Juin - 14:49

Ah merde, c'est bon j'ai inscrit mon nom dans "autre".
Je l'avais vu mais n'avait pas compris, il était tard --'
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-asashi.forumactif.ws/
Cyara Mizya
Admin
Cyara Mizya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : I'm always in my bed !!
Âge virtuel : 22 ans et demi
Humeur : Be Happy In The Life !!
Date d'inscription : 21/12/2007

Suko____<3 Empty
MessageSujet: Re: Suko____<3   Suko____<3 EmptyDim 14 Juin - 16:17

Y'a pas de soucis !! Wink

Validée la miss !! =]

((Par contre, je suis en train de refaire doucement certaines parties du forum.... =X Donc l'activité n'y sera pas à son comble !! xD))
Revenir en haut Aller en bas
https://nourika.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Suko____<3 Empty
MessageSujet: Re: Suko____<3   Suko____<3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suko____<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nourika :: Hors Jeu :: Présentation.... :: Présentations validées-
Sauter vers: