Pensionnat Nourika
Hellow !!


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous !! =P

Sinon, et bien.... Contente de te revoir !! =)
Pensionnat Nourika
Hellow !!


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous !! =P

Sinon, et bien.... Contente de te revoir !! =)
Pensionnat Nourika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nourika

Il faut de tout pour faire un monde !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frey Birdsong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frey Birdsong
Etudiant
Frey Birdsong


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge virtuel : 16 ans et demi
Humeur : Super Happy
Date d'inscription : 20/04/2008

Frey Birdsong Empty
MessageSujet: Frey Birdsong   Frey Birdsong EmptyDim 20 Avr - 22:32

Nom :Birdsong
Prénom :Frey
Âge et/ou date de naissance : 16 ans et demi
Sexe : Masculin
Sexualité :Hétéro

Qualités : Toujours la pour c'est amis (es) s’ils sont des problèmes et près à ce sacrifier pour eux. Il n'abandonne jamais et persévère en tout temps pour arriver au bout de ce qu'il veut faire malgré les difficultés.

Défauts : Curieux de nature cela l'emmène souvent à aller dans des lieux qui sont interdits d'accès pour une raison ou pour une autre. Ce qui lui attire souvent des ennuis malgré lui. Parfois rebelle il n'écoute pas ce qu'on lui demande de faire que ce soit c'est parents ou un professeur.

Aime : Il aime faire du skate d'ailleurs il en traîne toujours un avec lui pour ce déplacer plus rapidement ou encore s'enfuir de c'est ennuis... IL adore les animaux dont son préféré est le serpent ce que certaines personnes trouvent étrange puis que la majorité les déteste. Mais ce qu'il affectionne tout particulièrement sont les couchers de soleil au bord de la plage.

N'aime pas : Il déteste les personnes qui son matérialiste et qui ne pence qu'a eu sans ce soucier du bonheur d'autrui ou de l'environnement. Il n'aime pas non plus les gens qui se vantent et qui mentent. Car pour lui la vérité est importante même si celle si peut être dure à entendre. Les mets qu'il hait le plus sont tout c’eut qui contienne des fruits de mer ou du poisson.

Caractère : Il veut toujours ou presque avoir une raison pour faire ce qu'on lui demande. Il vient parfois à s'oublie pour pouvoir aider les plus démunies.

Classe : aisés

Physique : Frey a les yeux brun noisette et on peu facilement voir sa bienveillance envers les autres justes en les regardent. Il tient la couleur blonde de c'est cheveux de son père. Il possède trois boucles d'oreille à l'oreille gauche. IL porte un chandail dont il n'y a pas de manche comme les joueurs de basket celui si est bleu avec des bordures noires. Par dessus il met une veste avec des manches longues et un col haut qui cache pratiquement tout son cou. Celui si est de couleur blanche avec deux lignes bleues et une plus fine noire au centre et sur le col il y a une genre de croix noir qui est de coter. Pour finir, son pantalon est long et noir lui aussi.

Histoire : Ne connaissent pas son père d'ait son plus jeune âge et ne l'aient vu que sur des photos de famille il ne sait rien de lui. Car sa mère ne lui en n'a jamais parlé et lui n'a jamais posé de question à son sujet. La seule chose qu'il connaît est son apparence. Sa mère est la seule personne à subvenir au besoin de la famille qui n'est pas trop à plaindre puis qu'elle est avocate. Mais étend déborder malgré tout elle ne pouvait pas vraiment s'occuper de son fil. D'ailleurs, il s'occupait de faire la cuisine, de nettoyer et de laver le linge sans oublier ses études. Par contre la fin de semaine elle avait décidé de ne rien faire et de sortir avec Frey d'aller au cinéma ou autre chose dans le même genre. Bien vite elle ne put continuer ainsi avec les demandes grandissantes des gens pour l'avoir comme avocate. Alors, celle-ci décida de l'envoyer au pensionnat Nourika sans même son accord. À présent il est sur cette petite île où il fait c'est étude et habite.

Comment avez-vous connu le forum ?
Sur un Top-Site!
Revenir en haut Aller en bas
Cyara Mizya
Admin
Cyara Mizya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : I'm always in my bed !!
Âge virtuel : 22 ans et demi
Humeur : Be Happy In The Life !!
Date d'inscription : 21/12/2007

Frey Birdsong Empty
MessageSujet: Re: Frey Birdsong   Frey Birdsong EmptyDim 20 Avr - 22:52

Hey !! Bienvenue !! Passe du bon temps parmis nous et en attendant....


oO0 VALIDE 0Oo

EDIT : J'adooooooooooore ton avatar !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nourika.forumpro.fr
Frey Birdsong
Etudiant
Frey Birdsong


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge virtuel : 16 ans et demi
Humeur : Super Happy
Date d'inscription : 20/04/2008

Frey Birdsong Empty
MessageSujet: Re: Frey Birdsong   Frey Birdsong EmptyDim 20 Avr - 22:55

Encore merci! Je dois dire que j'ai plus tôt hâte puis que ce n'est que le troisième rpg que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga
Etudiante
Natsuki Kuga


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : A Nourika
Âge virtuel : 17 ans
Humeur : Contente
Date d'inscription : 19/04/2008

Frey Birdsong Empty
MessageSujet: Re: Frey Birdsong   Frey Birdsong EmptyLun 21 Avr - 0:44

Bienvenue =D

J'aime bien ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Frey Birdsong
Etudiant
Frey Birdsong


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge virtuel : 16 ans et demi
Humeur : Super Happy
Date d'inscription : 20/04/2008

Frey Birdsong Empty
MessageSujet: Re: Frey Birdsong   Frey Birdsong EmptyLun 21 Avr - 1:25

Merci! Ça tombe bien, car moi aussi j'aime le tien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frey Birdsong Empty
MessageSujet: Re: Frey Birdsong   Frey Birdsong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frey Birdsong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nourika :: Hors Jeu :: Présentation.... :: Présentations validées-
Sauter vers: