Pensionnat Nourika
Hellow !!


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous !! =P

Sinon, et bien.... Contente de te revoir !! =)
Pensionnat Nourika
Hellow !!


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous !! =P

Sinon, et bien.... Contente de te revoir !! =)
Pensionnat Nourika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nourika

Il faut de tout pour faire un monde !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir )

Aller en bas 
+2
Frey Birdsong
Destinee Yoshiwa
6 participants
AuteurMessage
Destinee Yoshiwa
Etudiante
Destinee Yoshiwa


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dans ce magnifique pensionnat
Humeur : :/
Date d'inscription : 12/05/2008

Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir )   Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) EmptyLun 12 Mai - 1:08

Nom : Yoshiwa
Prénom : Destinee
Âge et/ou date de naissance : 14ans, 28 septembre
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Nationnalité : japonaise ( elle est née au Japon)


Qualités : Bon elle n'est pas chienne et .. elle aime aider les gens ^^
Défauts : Destinee est trop renfermé sur elle et il lui manque quelque chose .. Un garcon qui l'aimerait.
Aime : lire, sourire, etre contente, s'amuser, l'eau
N'aime pas : La solitude, elle-meme, son passé, la douleure, le mal .
Caractère : Destinee n'est pas la genre de fille qui va etre "chienne" avec une personne qu'elle vient de connaitre ou une personne qu'elle n'aime pas. Detester la stresse. Destinee aime aider les gens, c'est comme une habitude. Elle est une fille qui acte un peu comme une fille de 5ans, mais elle peut aussi etre tres serieuse. Quand elle a quelque chose contre quelqu'un, elle fait de son mieux pour que cette chose qui l'a derange se regle. Il peut prendre de l'avant, quand elle le veux. Et Destinee n'est pas la genre de personne qui va dire ce que vous voulez entendre, elle va dire ce que vous avez BESOIN d'entenfre. Toutefois, pour bien qualifié Destinee, elle est un peu tres timide et pers souvent confiance en elle. Elle se cache tres tres souvent sous l'ombre et elle est souvent seule, la plupart du temps, c'est un peu difficile pour elle, elle est .. comment dire, "ombre et poussiere" .. Elle ne s'aime pas elle meme . Et elle est trop renfermée sur elle meme . Peut etre trop .

Classe : Les Aisés

Physique : Destinee porte des lunnettes et C'est dur a décider si elle est plus mignonne avec ou sans, si vous la voyez sans, alors,.. considerez vous comme un etre tres cher a ses yeux.. Elle a des cheveux coupez court. Elle est a coupez court car elle en avez marre que tout le monde se moque de sa couleur de cheveux, et qu'elle doit toujours repondre que la couleur est completement naturelle et non teint ! . Oui, c'est une couleur qui la differencie de plusieurs autres filles de son age. Elle les laisse souvent tomber dans son visage sourtout quand elle est embarassé et qu'elle ne veut pas le montrer. Mais bon, ce qu'elle porte presque toujours, c'est des uniforms(kogals), . Elle a beaucoup d'ensembles d'uniforms et elle est aime bien . Destinee essai vraiment d'essayer son petit visage "laid" pour elle. Et ses yeux bleu si profond qu'on y trouverai meme du mauves ..

Histoire : Destinee a eu une enfance difficile, au fait, depuis qu'elle a vu sa mere souffrir et son frere mourrir d'une maladie ensuite et son pere assasiner .. ?

FlashBack ~


Destinee a passer ses 4 premieres années de bonheur, de sourire, de rire de folie, d'amusements..etc , merveilleusement bien ! Chaque soirs, son frere, Hitachi l'emmenait au parc et ils s'amusait comme des petits fous. Destinee l'adorait et Hitachi l'aimait pour autant. Mais un jour, il tomba malade d'une maladie tres rare et mortel, il le garda en secret, seule ses parents le savait et il n'y avait aucun traitement pour cette maladie. Destinee, innocente et inconsiente ne se rendit compte de rien et continua a s'amuser le plus possible avec Hitachi. Mais une nuit, c'etait le dernier soupir que fesait Hitachi de la vie qui lui a été tracer. Ses parents été a ses coté, essayer de prier dieu pour qu'il vive encore quelque années, mais dieu refusa, Hitachi devait monter au ciel, maintenant. Le lendemain, quand Destinee se reveilla, elle alla courir vers la chambre d'Hitachi, mais tout était deja ranger et il n'y avait personne, alors elle cru qu'il reviendrait ce soir, comme il l'avait promis. Elle descendi en bas, mais il n'y avait personne.. Deux secondes plus tard, ses parents venaient de rentrer des funeirailles. Alors, Destinee leurs demanda ou est Hitachi ? Sa mere lui repondit, qu'il reviendra ( sourire forcé). Destinne lui souriat et alla manger son petit dejeuner. Tout de suite apres, elle alla s'asseoir devant la porte, les yeux ouvert en attendant Hitachi. Sans bouger, elle voulait l'attendre avec impatiente. A chaque deux minutes, elle ouvrait la porte et disait " Hitachi !? no .." Et elle soupirait. Ses parents était desesperés de la voir comme ca. Et Bientot allait etre la nuit. La nuit tomber, Destinee n'a pas encor manger et attendait encor Hitachi. Ses parents ont toutes essayer mais ils ne l'avait jamais vu dans cette etat, alors sa mere alla lui dire tout(en sanglots). Oui, au debut, Destinee n'avait pas compris, mais elle regardais sa mere pleurer enormement et son pere prier, elle compris, et tout de suite elle eu des larmes au yeux qui devnais plus. Et sa mere lui donna la lettre que Hitachi voulait donner a Destinee avant de mourrir.. Biensur, Destinee ne savait pas lire, alors elle demanda a sa mere.. La lettre disait :

Salut ma chere petite etoile du destin ^^ . Ecoute, si tu lis ceux-ci alors tu sais que je vais bien et que je te manque enormement. Tu sais, tu ne dois pas avoir peur de la mort, de toutes manieres, tout le monde va mourrir un jour. Je te donne quelque conseils pour que tu aie la chance d'avoir une petite vie de reve. Ne lache jamais, car si tu lache une fois, tu lacheras toute ta vie. Profites de la vie pleinement, tu as encore la chance de voir de belles choses. Sourit jusqu'a ce que tes joues te font mal. Et l'avant derniere, n'est pas peur de tomber amoureuse, chaque signes compte. Finalement, ne remet rien a la prochaine journee, on ne sais jamais quand notre route va se terminer. SOURIT !!!! ....... Pour moi, tu as été ma vie, mon destin. Mais moi, je n'ai qu'été un chapitre de ta vie !

Aurevoir Destinee !!


Destinee suivit tous ces conseils.. Mais quelques semaines plus tard, en pleine nuit, il y avait des gros cries et des pleurs qui reveilli la petite, elle descenda les escaliers avec son toutous, les larmes aux yeux quand elle vu sa mere lancer par terre avec pleins de trous de sang, entrain de souffrir, elle voit sa mere essayer de s'accrocher a la vie pour elle, mais elle mourra sur le coup, quand le dernier coup de couteau transperca son coeur. De l'autre cote, un peu plus loin , on voyait son pere crier et on voyait le "fou" enfoncer et enfoncer le couteau dans tout son corps. Destinee, trop faible, trop peur, elle est cacher dans son petit coin..Entrain de voir tout ca et entrain de pleurer, elle marmona .. ;

" Maman,je suis desoler, pardonne-moi de n'avoir rien fait.. je suis trop faible, j'ai peur de mourrir .. Je t'aime "

" Papa, je m'excuse ... Je voudrais etre un jour etre courageux comme toi, mais je suis faible .. Je t'aime .. "




Comment avez-vous connu le forum ? : RyotoGraph ^^


Dernière édition par Destinee Yoshiwa le Sam 17 Mai - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frey Birdsong
Etudiant
Frey Birdsong


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge virtuel : 16 ans et demi
Humeur : Super Happy
Date d'inscription : 20/04/2008

Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir )   Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) EmptyLun 12 Mai - 1:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Miiyu Nimoko

Miiyu Nimoko


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Quel est l'intéret profond de le savoir?
Âge virtuel : Pas encore mais ça ne saurait tarder...
Humeur : Pas d'humeur particulière...
Date d'inscription : 25/04/2008

Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir )   Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) EmptyLun 12 Mai - 10:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeinaparadise.forumactif.biz
Cyara Mizya
Admin
Cyara Mizya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : I'm always in my bed !!
Âge virtuel : 22 ans et demi
Humeur : Be Happy In The Life !!
Date d'inscription : 21/12/2007

Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir )   Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) EmptyLun 12 Mai - 14:23

Bienvenue !! Je te laisse finir ta fiche tranquillement !! Dis-moi juste quand c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nourika.forumpro.fr
Natsuki Kuga
Etudiante
Natsuki Kuga


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : A Nourika
Âge virtuel : 17 ans
Humeur : Contente
Date d'inscription : 19/04/2008

Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir )   Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) EmptyLun 12 Mai - 16:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir )   Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) EmptyLun 12 Mai - 16:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Destinee Yoshiwa
Etudiante
Destinee Yoshiwa


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dans ce magnifique pensionnat
Humeur : :/
Date d'inscription : 12/05/2008

Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir )   Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) EmptySam 17 Mai - 5:46

Merci beaucoup !! Alors voila voilou !! J'ai fini ma fiche !!! * hate d'etre valider ^^ !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Cyara Mizya
Admin
Cyara Mizya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : I'm always in my bed !!
Âge virtuel : 22 ans et demi
Humeur : Be Happy In The Life !!
Date d'inscription : 21/12/2007

Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir )   Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) EmptySam 17 Mai - 16:36

Alors.... Je viens de voir que la fiche comme elle était faite était un peu étrange. Donc j'ai décidé de la modifier et d'enlever les qualités et les défauts, mais d'imposer un nombre minimum de lignes dans le caractère. Tu as remplit le nombre de lignes dans le caractère, donc c'est bon....

Je voudrais bien te valider mais.... Tu n'as pas mis ta classe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nourika.forumpro.fr
Destinee Yoshiwa
Etudiante
Destinee Yoshiwa


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dans ce magnifique pensionnat
Humeur : :/
Date d'inscription : 12/05/2008

Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir )   Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) EmptySam 17 Mai - 18:47

Ah 0_o ? Ben alors merci de l'avoir arranger !
Bon j'aim mis ma classe !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Moryaka

Akira Moryaka


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Hum, quelque prt sur terre.
Date d'inscription : 11/04/2008

Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir )   Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) EmptySam 17 Mai - 21:18

Bienvenue miss en retard!

Passes de bons moments parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara Mizya
Admin
Cyara Mizya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : I'm always in my bed !!
Âge virtuel : 22 ans et demi
Humeur : Be Happy In The Life !!
Date d'inscription : 21/12/2007

Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir )   Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) EmptySam 17 Mai - 21:22

Ok, c'est parfait !!

oO0 VALIDEE 0Oo


N'oublie pas d'aller lire le règlement, de le signer et de demander une chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nourika.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir )   Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinee Yoshiwa arrive ! ( a finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nourika :: Hors Jeu :: Présentation.... :: Présentations validées-
Sauter vers: